• Halloween au jardin

     

    Idées déco

     

    Bientôt le 31 octobre et vous n’avez pas encore préparé votre jardin pour Halloween pas de souci GREADEN a déniché pour vous des idées déco pour que votre jardin soit aussi terrifiant qu’un champ de citrouille. Attention, frissons garantis !

     

    La citrouille, le classique

     

    La citrouille, le classique

     

    Fini les soupes à la citrouille de grand-maman, pourquoi ne pas les utiliser pour re-décorer votre jardin. La méthode simple et pas cher.

     

    Pour cela il vous faudra quelques citrouilles de la plus petites jusqu’à la plus gigantesque n’hésitez pas faites-vous plaisir et des petites bougies plates que vous disposerez à l’intérieur des citrouilles pour avoir l’ambiance film d’horreur.

     

    La marche à suivre est simple, munissez-vous d’un cutter et commencer par découper votre citrouille par le haut au niveau de la queue en faisant un cercle d’un bon diamètre, tout dépend de la taille de la citrouille. Ensuite videz entièrement votre citrouille de sa chair de manière que vous puissiez y installer votre bougie. Ensuite avec votre cutter, en façade de la citrouille, dessinez des visages effrayants. A cette étape pas de limite si vous voulez du frisson laissez parler votre imagination    

     

    N’oubliez pas les fantômes 

     

    N’oubliez pas les fantômes ! 

     

    S’il y a bien deux choses qui font halloween ce sont les citrouilles et les fantômes. Pour les créer rien de plus simple des ballons gonflables blanc, du tissu blanc et du feutre noir. Là aussi pas de limite si votre objectif est de faire peur n’hésitez pas c’est le seul moment de l’année ou l’on vous pardonnera de faire des mauvaises blagues.

     

    Les squelettes et les épouvantails à tête de citrouille

     

    Les squelettes et les épouvantails à tête de citrouille

     

    Si vous pouvez dans votre jardin placer des squelettes à poser que vous pourrez trouver dans les boutiques de déguisement, je vous assure que vous allez faire fuir tout le monde.

      

    De plus, si vous avez des vieux habits que vous n’utilisez plus. Il vous suffira juste de construire une croix avec deux grandes branches de bois de l’habiller et de faire tenir votre citrouille en guise de tête (c’est la partie la plus complexe de l’opération).

     

    Araignée, lumière et autres décos pour créer l’ambiance

     

    Araignée, lumière et autres décos pour créer l’ambiance

     

    Pour avoir une ambiance effrayante, il vous faudra les fausses araignées que vous accrocherez un peu partout avec les fausses toiles que vous trouverez un peu partout dans le commerce. Pour les lumières, si vous souhaitez faire une ambiance vraiment ténébreuses optez pour ces guirlandes qui possèdent un blanc chaud et qui installées donneront à la fois une ambiance chaleureuse et oppressante.

     

    Pour la dernière touche de la déco, il ne reste que vous ! il vous suffira de vous déguisez dans le monstre que vous souhaitez : Dracula, Frankenstein et bien d’autres.

     

    Joyeux halloween Visitez notre site

     

    Voilà ! avec cela vous aurez tous les ingrédients nécessaires pour éviter que les enfants viennent frapper à votre porte pour vous réclamer des bonbons et si malgré ça ils viennent quand même sonner, il ne vous restera plus qu’a faire le coup de la maison hanté en laissant la porte grinçante s’ouvrir toute seule !

      

    En attendant joyeux halloween !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :